Les référents de quartier

Créés à l’initiative de la Commune et de Puilborains, les référents de quartier constituent un véritable trait d’union entre les habitants et les services municipaux. Ils sont là pour écouter et relayer les informations à la Commune afin qu’elle puisse apporter des réponses aux problématiques que les habitants rencontrent. Ils s’impliquent en toute neutralité, dans le cadre d’une mission volontaire et bénévole, dans l’intérêt général de la commune, du quartier et de ses habitants.

La commune est découpée en 7 quartiers. Chacun dispose de référents et d’une adresse mail de contact. Une personne se charge de faire le relais entre tous les référents. Il s’agit de Monsieur Denys Simon, joignable au 06 85 13 06 27.

Quartier 1 : Lafond, le Treuil Moulinier
Contact : monquartierpuilboreau01@gmail.com

Quartier 2 : Fief Baillac, Baillac, Beaulieu-Ouest, les Basses Gonthières
Contact : monquartierpuilboreau02@gmail.com

Quartier 3 : Les Rouillons, la Sonnetterie
Contact : monquartierpuilboreau03@gmail.com

Quartier 4 : Le Payaud et L’Abbaye Saint-Hilaire
Contact : monquartierpuilboreau04@gmail.com

Quartier 5 : Les Grands Champs, la Fromagère
Contact : monquartierpuilboreau05@gmail.com

Quartier 6 : Les Fléneaux, Malemort, Beaulieu-Est, le Treuil Gras
Contact : monquartierpuilboreau06@gmail.com

Quartier 7 : Le Temps Perdu, le Moulin de la Motte, la Brûlée, la Tourtillière, Grammont, le Pinier, l’Anglade, la Gilleraie, la Motte, la Vallée
Contact : monquartierpuilboreau07@gmail.com

Les réunions de quartier permettent d’évoquer les grands projets en cours sur la commune et surtout d’écouter et récolter les souhaits d’amélioration du cadre de vie de chaque habitant de Puilboreau. Elles font remonter les problématiques propres aux différents quartiers afin de pouvoir y apporter des réponses. A travers ces réunions, des projets pour les quartiers émergent ; ils sont ensuite élaborés en concertation avec les Puilborains.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×