La ville recrute

La Ville procède, selon ses besoins, à des recrutements. Rendez-vous sur le portail de l’emploi de la Fonction Publique Territoriale pour découvrir les annonces du secteur public.

La Ville de Puilboreau recrute :

Spécialisé(e) en rédaction et contenu digital, l’assistant(e) de communication aura pour mission principale de soutenir l’équipe de communication pendant la période de remplacement du congé maternité de l’agent en poste. Elle sera chargée de créer des contenus écrits percutants destinés aux canaux digitaux ainsi que des supports imprimés tels que le magazine municipal.

Pour consultez ses missions : cliquez ici

Envie de postuler ? Envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation manuscrite et book) par mail par mail à drh@ville-puilboreau.fr

Date limite de candidature : 11/02/2024
Poste à pourvoir : 18/03/2024

 

 

Le Service Civique offre aux jeunes de 16 à 25 ans (ou jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap) la possibilité de s’engager dans une mission au service de l’intérêt général. Que ce soit dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la culture, de l’environnement, ou d’autres secteurs. Les volontaires apportent leur énergie, leurs idées et leur passion pour contribuer à des projets concrets au sein d’associations, de collectivités ou d’établissements publics.

Deux offres de missions de Service Civique sont disponibles à l’école maternelle de Puilboreau :

Envie de postuler ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à em-puilboreau@ac-poitiers.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×