L’achat de timbres électroniques destinés à différentes démarches est accessible auprès du réseau des buralistes ou sur le site : https://timbres.impots.gouv.fr/.
En cas d’erreur sur le montant du timbre acheté ou pour tout autre motif, vous pouvez avoir besoin de vous faire rembourser. Le remboursement doit être demandé sur ici.
Il s’effectue au choix :
• pour les timbres achetés sur www.timbres.gouv.fr, sur la carte bancaire ayant permis l’achat en ligne,
• pour les timbres achetés auprès d’un buraliste, par virement sur l’IBAN fourni par l’usager lorsqu’il formule sa demande de remboursement.
Le processus de remboursement en ligne est simple et rapide et est à privilégier.
Il existe toutefois un formulaire de demande de remboursement manuel, dont l’usage est désormais strictement réservé au cas où l’usager a changé de coordonnées bancaires entre le moment où il a acheté le timbre en ligne et le moment où il en demande le remboursement.