Concertation citoyenne 2024

À la suite de la création de la commission Citoyenneté en 2023, la commune de Puilboreau souhaite continuer son travail d’ouverture et de coopération avec les puilboraines et puilborains. Ainsi, durant le printemps se sont déroulées les réunions de quartier qui ont permis d’échanger et répondre aux questions des habitants. Ces réunions se poursuivront d’ailleurs dans le temps car les retours sont positifs et la demande d’interaction forte.

Lors de la dernière commission citoyenneté, les élus ont proposé de lancer une concertation citoyenne afin de définir les thèmes les plus importants pour les citoyens puilborains. Suite à cette concertation, il vous sera proposé des réunions permettant de coconstruire des réflexions, des actions ou des souhaits liés au thèmes choisis.

Voici la liste des thèmes proposés :

Ecologie / sécurité / culture / mobilité / enfance-jeunesse / personnes âgées / numérique / solidarité-lien social-vivre ensemble / communication / aménagement urbain.

Nous vous proposons de voter pour les 3 thèmes qui vous tiennent le plus à coeur à travers un sondage :

Une question ? Contactez-nous par mail citoyen@ville-puilboreau.fr