Bourse au permis de conduire

Afin de soutenir les jeunes Puilborains, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Puilboreau a mis en place la « Bourse au permis de conduire ». Il s’agit d’une participation financière de la commune qui s’élève à 350 euros par bénéficiaire. Pour y prétendre, certaines conditions sont requises : préparer le permis B, avoir entre 16 et 21 ans, habiter Puilboreau depuis plus de 6 mois, être dans un parcours scolaire ou professionnel, être motivé par l’engagement citoyen. En contrepartie, 35h d’engagement citoyen au profit de la commune seront demandées. Si l’expérience vous tente, contactez sans plus tarder le CCAS de Puilboreau.

Votre navigateur est dépassé !