Remplacement d’un membre nommé au Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale de Puilboreau
En l’application de l’article L 123-6 du Code de l’Action Sociale et des Familles, parmi les membres nommés au Conseil d’Administration du CCAS, doivent figurer :
- un représentant de l’UDAF
- un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département
- un représentatnt des associations de personnes handicapées du département
- un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions.
Suite à la démission de Nicole Rouche, membre nommé du Conseil d’Administration du CCAS en qualité de représentant de l’association « AI 17 », il convient de procéder à son remplacement.
Le renouvellement devra intervenir dans les deux mois à compter de la vacance du siège.
Le mandat d’un membre du Conseil d’Administration désigné pour pouvoir au poste vacant expirera à la date à laquelle aurait cessé le mandat du membre qu’il a remplacé.
Madame Nicole ROUCHE, membre nommée en tant que représentante des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, les dits associations sont invitées à formuler leurs proposition, sauf impossibilité dûment justifiées, qu’au moins trois personnes pour la nomination d’un représentant.
Le maire invite toutes les associations concernées à lui adresser leurs propositions avant le 12 mars 2024 à l’adresse suivante : Monsieur Le Maire, CCAS, 29 rue de la République, BP 10113, 17138 PUILBOREAU CEDEX ou par mail à ccas@ville-puilboreau.fr
Le présent avis est diffusé par affichage en mairie et par insertion sur le internet de la ville le 27 février 2024.