Rencontre avec M. Cayron, Secrétaire Général de la Préfecture de la Charente-Maritime

Emmanuel Cayron, Secrétaire Général de la Préfecture de la Charente-Maritime et Sous-Préfet de La Rochelle, a été reçu en mairie la semaine dernière par Monsieur le Maire, entouré de ses adjoints et de Raphaël Dobek, Directeur Général des Services.

L’occasion pour Alain Drapeau de valoriser les initiatives et les réalisations sur la commune : à l’image des actions quotidiennes menées par le CCAS, de la construction de la salle multiculturelle Le Cube, ou bien des installations sportives à la Tourtillère. Mais aussi d’échanger autour de certaines problématiques rencontrées, notamment à propos de la mobilité au sein du parc commercial de Beaulieu et en entrée de ville. De même, s’est soulevée la question de la mixité sociale avec la construction prochaine de lotissements.

Nous tenions à remercier Monsieur Cayron pour cette visite constructive.